Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Demo kite au Lac Brome - dimanche!!

Re: Demo kite au Lac Brome - dimanche!!

Messagepar kiter11 » Dim 25 Jan 2015 07:09

Ciel bleu... 12-20 kts.. Et encore qq cm de neige fraiche tombés hier soir!

C'est ajd que ca se passe!
Proprio.
www.corekitescanada.com
Distributeur canadien - CORE Kites et Carved
Avatar de l’utilisateur
kiter11
 
Messages: 1332
Inscrit le: Jeu 01 Juil 2010 03:58

Re: Demo kite au Lac Brome - dimanche!!

Messagepar SebM » Mar 27 Jan 2015 10:15

Ce fut vraiment super comme journée! Du bon vent, surface parfaite et entre 50-80 personnes qui sont venu à l'événement. Merci a tout le monde qui a participer et au plaisir de se revoir :)
Avatar de l’utilisateur
SebM
 
Messages: 1722
Inscrit le: Jeu 10 Juin 2010 11:59
Localisation: Trois-Rivières, Québec

Re: Demo kite au Lac Brome - dimanche!!

Messagepar fullchoke » Mar 27 Jan 2015 10:38

Merci à tous de s'être déplacer! Ce fut une belle démo!

Kite Académie René Jobin :albino:
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209

http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr
Avatar de l’utilisateur
fullchoke
 
Messages: 1076
Inscrit le: Jeu 05 Août 2010 18:27
Localisation: Petit Lac Magog l'hiver et Petite Lamèque l'été.

Re: Demo kite au Lac Brome - dimanche!!

Messagepar Denis » Mar 27 Jan 2015 11:01

Merci a Jules de m'avoir prêter sa Peter Lynn Leopard 9m a caisson flambant neuve. On l'a déballé ensemble et c'est moi qui l'a déviergé. :bounce: :bounce: Ca j'aime ca !!

La leopard va tres bien, ca lift...., c'est stable et les couleurs sont belles. :thumbup: Bravo Jules pour ton achat. La tienne va mieux que celle a Seb. :lol:

Merci JS. Pendant que tu etait parti, j'ai pris ta voile XR3 11m. Je n'avais jamais essayé la XR3 en bas de 15m. Ce fut ma préférée cette journée la !! Ta voile est meilleure que celle à Jules. :joker:

Merci a Fullchoke pour l'essai de la Cabrinha Switchblade 2015 12m. Kaline que des 2015 ca va ben mieux que des 2014. La meilleur voile de la journée. Et la plus belle au moins elle a des couleurs la tienne. Elle va mieux que celle a JS. :farao:

Merci a SebM pour la XR3 11m aussi. Pendant que tu avais le dos tourné, je me suis empressé de la faire essayer a mon neveu qui vient tout juste de commencer a rider la semaine derneire en paraskiflex. Ta voile va tellement bien qu'il est parti tout seul sans manuel d'instructions !! hé hé :thumbup:
Donc je me suis dit elle va mieux que celle a Fullchoke, Jules et JS. Fa que je lui ai donné une tite go aussi.

Merci les boys !! Je n'ai pas eu a gonfler mes kites (chu vieux et mon dos aussi). MARCI...

On devrait rider plus souvent ensemble.... J'aurais meme pu besoin de m'acheter de kites :lol:

DLM Teteux 101
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Demo kite au Lac Brome - dimanche!!

Messagepar jumarcil » Mar 27 Jan 2015 13:30

Tres belle conditions sur le lac; c'est un endroit magnifique et la surface était aussi superbe. J'ai fini ca avec un bon cafe latte au bar de l'auberge avec une vue magnifique sur le lac !


ps: Denis c'est vrai qu'elle est belle ma nouvelle voile :-)

Image
Avatar de l’utilisateur
jumarcil
 
Messages: 1386
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 17:59
Localisation: trois-Rivieres QC

Précédent

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 251 invité(s)