Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   La Coupe Wax Team présente le Challenge de Kite du Québec !!

Re: La Coupe Wax Team présente le Challenge de Kite du Québe

Messagepar KiteRider » Mer 21 Jan 2015 08:52

Patinons a écrit:Y a-t'il une classe âge d'or?

Oui, Dominique Robichaud, Yvan Neault, moi. Et il y en a d'autres. Join the club.

Normand
Avatar de l’utilisateur
KiteRider
 
Messages: 707
Inscrit le: Lun 07 Juin 2010 06:05
Localisation: Pas trop loin de EricLeKiteux, même à son spot semi-privé

Re: La Coupe Wax Team présente le Challenge de Kite du Québe

Messagepar Wax » Jeu 22 Jan 2015 08:29

Il y en a qui veulent que j'appel ça la classe des antiquités robustes ou vielle picouille...

Rich Wax
Avatar de l’utilisateur
Wax
 
Messages: 428
Inscrit le: Mar 14 Fév 2012 04:23

Re: La Coupe Wax Team présente le Challenge de Kite du Québe

Messagepar Wax » Mar 27 Jan 2015 12:35

Les inscriptions vont bons train et ils annoncent du vent !!! Donc on va tripper ensemble!

Souvenez vous que vous pouvez vous inscrire par internet ici ... ça nous donne la chance de pouvoir vous réserver une place pour le souper et de vous garder la bonne grandeur de Kangourou (qui est l'équivalent du prix de l'inscription):
https://docs.google.com/forms/d/1z1k8VRfd8W0rpPhea366FdcX2VNYfMOHnqOGqJM7bWw/viewform?c=0&w=1scrivez-vous

Rich Wax
Avatar de l’utilisateur
Wax
 
Messages: 428
Inscrit le: Mar 14 Fév 2012 04:23

Re: La Coupe Wax Team présente le Challenge de Kite du Québe

Messagepar Wave » Jeu 29 Jan 2015 10:56

Wax a écrit:Saviez-vous qu'en vous inscrivant vous avez droit à ce beau Kangourou (coton ouaté à capuche) Vendu en magasin 44,95$ + tx:
Image

De plus, les prix de présence sont supers! Attendez de voir ça, vous allez être content!!! ;-)

Rich Wax


wow Wax, il est vraiment beau ton hoodies.. :thumbup:

J'me suis encore fucker le genou en ski la fin de semaine passée, mais je penses bien m'inscire juste pour avoir ce hoodies :-)

En passant gang, pour avoir participé à l'édition 2013, comme participant dans la classe débutant, je peux vous dire que la coupe Wax est vraiment trippante, une superbe ambiance, ben du fun et du beau et bon monde.

Même si n'aviez jamais fait de course, allez-y , inscrivez-vous, ça te donne un bon boost d'adrénaline quand t'es toute la gang au départ, près a te lancer, même si tu arrives avant dernier, comme moi :-) , pas grave, c'est vraiment le fun.

Par la suite, le Wax Party est vraiment le fun, presque tous le monde gagne des wax goodies, en 2013, il y avait des wax g-string à gagner, que je porte à tous les jours. :o ;) :o

En plus il annonce du vent.

P.s: Merci Team Wax pour l'organisation de cette événement.

Au plaisir
Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Avatar de l’utilisateur
Wave
 
Messages: 2249
Inscrit le: Sam 05 Juin 2010 18:42

Re: La Coupe Wax Team présente le Challenge de Kite du Québe

Messagepar suave » Ven 30 Jan 2015 21:02

Ne pas oublier , c'est demain ont vous attends en grand nombre
Avatar de l’utilisateur
suave
 
Messages: 710
Inscrit le: Ven 04 Juin 2010 19:49

Que de bons souvenirs! :-)

Messagepar Fafou » Ven 30 Jan 2015 21:26

Je serai avec vous en pensées. Pour ceux qui hésitent, je vous encourage à participer à cet évènement. Plaisirs assurés, moments magiques, fin de semaine inoubliable, organisateur exeptionnel, le wax team est une équipe du tonnerre. Juste rencontrer Richard "WaXXX" BEAUlieu c'est une aventure qui en vaut le détour. xxx

:joker:
Avatar de l’utilisateur
Fafou
 
Messages: 235
Inscrit le: Jeu 21 Oct 2010 16:18
Localisation: St-Flu sur mer à côté de Valin beach et fjord de l'être :-)

Re: La Coupe Wax Team présente le Challenge de Kite du Québe

Messagepar Wax » Sam 31 Jan 2015 06:52

Nous sommes en train de battre des records de pré-inscription!!

On vous remercie énormément de la confiance que vous nous portez et nous sommes toujours heureux de tous vous recevoir à Trois-Rivières! Nous sommes là pour vivre de belles rencontre et avoir du plaisir et je pense qu'avec le Wax Team nous sommes capable d'accomplir la tâche.

Un énorme merci de votre participation.

Rich Wax
Avatar de l’utilisateur
Wax
 
Messages: 428
Inscrit le: Mar 14 Fév 2012 04:23

Re: La Coupe Wax Team présente le Challenge de Kite du Québe

Messagepar Wax » Dim 01 Fév 2015 08:02

Voici les résultats du samedi! Et pour ceux qui n'ont pas encore gagné des prix de présence, il nous reste encore un super beau cadeau de CORE... Y il a du monde qui aurait aimé gagner ça hier!! Mais vous avez encore la chance aujourd'hui!

Rich Wax
Avatar de l’utilisateur
Wax
 
Messages: 428
Inscrit le: Mar 14 Fév 2012 04:23

Re: La Coupe Wax Team présente le Challenge de Kite du Québe

Messagepar xulpix » Dim 01 Fév 2015 11:21

En tout cas, superbe organisation, un lieu très bien aménagé, du soleil, du vent( on peut toujours en prendre plus;) un bon souper et de multiples prix de présence... Bravo Wax et à toute ta gang!
Avatar de l’utilisateur
xulpix
 
Messages: 1466
Inscrit le: Jeu 09 Juin 2011 18:45

Re: La Coupe Wax Team présente le Challenge de Kite du Québe

Messagepar suave » Dim 01 Fév 2015 19:29

Superbe fin de semaine , du soleil, des amis , du vent et le WAXTEAM la recette gagnante .
Merci A Wax et Jess et a toute l'equipe qui ce sont devouer pour cette magnifique fin de semaine . :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Avatar de l’utilisateur
suave
 
Messages: 710
Inscrit le: Ven 04 Juin 2010 19:49

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 428 invité(s)