Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   La Coupe Wax Team présente le Challenge de Kite du Québec !!

La Coupe Wax Team présente le Challenge de Kite du Québec !!

Messagepar Wax » Lun 12 Jan 2015 08:09

Image

C'est le moment de vivre l'expérience de Course et de vous lancer des défis entre amis... débutant ou pro!!!

Rich Wax
Avatar de l’utilisateur
Wax
 
Messages: 428
Inscrit le: Mar 14 Fév 2012 04:23

Re: La Coupe Wax Team présente le Challenge de Kite du Québe

Messagepar xulpix » Mar 13 Jan 2015 07:03

Yé!!! Bon qui va participer? Allez! On as tellement pas eu de neige à date!!! C'est une bonne occasion de tous se rencontrer et jaser Kite en vrai au lieu de nos avatars de Kiteforum! Pis pour les plus expérimentés, ben eux autres y jasent en coursant ;)

Merci Wax pour cet événement! À chaque année je le redis, le feeling du départ de la course est un sentiment tellement fort que sa vaut la peine d'essayer juste pour ça! Pour les débutants qui se demandent s'il ont le niveau, faite comme moi, mettez-vous en arrière vous aurez plus de place et en prime, vous allez savoir où aller ;)

Allez, bon vents et que la poudreuse soit!
Avatar de l’utilisateur
xulpix
 
Messages: 1466
Inscrit le: Jeu 09 Juin 2011 18:45

Re: La Coupe Wax Team présente le Challenge de Kite du Québe

Messagepar suave » Mar 13 Jan 2015 08:47

Beau discours Xulpix , je ne peut pas mieux dire ,
Je ne serai pas dans la course à Wax cette fin de semaine la
Du à une maladie qui ne me permet pas de forcer ,
Mais je serai présent avec du son , de l'animation et je ferai une une clinique de fartage pour tout les coureurs qui le désirent soyez nombreux. Éric L
Avatar de l’utilisateur
suave
 
Messages: 710
Inscrit le: Ven 04 Juin 2010 19:49

Re: La Coupe Wax Team présente le Challenge de Kite du Québe

Messagepar Wax » Mer 14 Jan 2015 08:02

Merci les boys!

Il est vrai que Suave est vraiment génial quand il cire les skis (j'ai toujours gagné quand il a ciré mes skis). Saviez vous, que lorsque vos skis sont bien cirés vous pouvez 'jumper' plus haut!!!?! Venez nous voir! Venez partager! Lancez vous des défis entre amis! Inscrivez-vous!

Challenge de Kite du Québec.

Qu’est-ce que c’est?
C’est une toute nouvelle façon de voir les courses. Nous voulons faire à la fois des courses en triangle qui est un classique et un genre de Kite cross un peu à la Red Bull qui inclu des longues distances, tout en gardant à l’esprit qu’il ne faut pas oublier l’essentiel … participer mais de surtout s’amuser au travers la course!!!

Pour la délégation qui iront nous représenter fièrement à la WISSA (World Ice Snow Sailing Association) ce sera une belle occasion de vivre une pratique plus que réel. Soit, nous vous attendons en grand nombre le 31 janvier et 01 février à Trois-Rivières au Centre de Plein Air Ville Joie.

Rich Wax
Avatar de l’utilisateur
Wax
 
Messages: 428
Inscrit le: Mar 14 Fév 2012 04:23

Re: La Coupe Wax Team présente le Challenge de Kite du Québe

Messagepar Patinons » Mer 14 Jan 2015 13:37

Salut Rich,

J'ai participé à ma première course en 2012 et j'ai beaucoup aimé mais j'y étais seulement le dimanche, travail oblige.
Cette année je vais essayé de me libérer le samedi sinon ce sera encore juste le dimanche.
Est-ce que vous avez un prix pour seulement une journée..

Alors ceux qui hésitent encore, inscrivez vous vous allez avoir beaucoup de plaisir et surtout apprendre énormément en côtoyant les meilleurs, juste à les voir aller...
Pas besoin d'être un champion pour y participer et j'ai fait comme le dit si bien xulpix : mettez-vous en arrière vous aurez plus de place et en prime, vous allez savoir où aller ;) pis à la première course j'ai fini 17, la chance du débutant....
Y a-t'il une classe âge d'or?
Bons vents
Antoine
Avatar
Patinons
 
Messages: 83
Inscrit le: Mer 17 Oct 2012 21:27
Localisation: St-Jean Chrysostome,Lévis

Re: La Coupe Wax Team présente le Challenge de Kite du Québe

Messagepar Wax » Mer 14 Jan 2015 19:08

Salut Antoine,

Toi et Xulpix vous ne pouvez pas mieux dire concernant la Coupe Wax Team!

Par contre nous n'avons pas encore établie un prix pur juste le dimanche ou juste le samedi! Car c'est assez complexe comme calcul et nous avons pris en considération plusieurs aspects.

L'important c'est de vivre une expérience de course et pouvoir dire... ''ouai! c'est quelque chose une course!'' ;-) Et c'est ouvert autant pour les filles que pour les juniors, que les débutants jusqu'au pro!!

Rich Wax
Avatar de l’utilisateur
Wax
 
Messages: 428
Inscrit le: Mar 14 Fév 2012 04:23

Re: La Coupe Wax Team présente le Challenge de Kite du Québe

Messagepar MrB » Ven 16 Jan 2015 10:42

salut wax

pour moi sa été une expérience exceptionnel l'année passé comme débutant et premier hiver en kite.
je vais renouvelé cette année encore.

j'ai bien hâte de vous voir et de ressentir la joie de courir avec une centaine de voiles sur la banquise.

j’invite tout les débutant a tenté l'expérience ca en vaut la peine
flysurfer boost3 11m
flysurfer boost3 9m
flysurfer boost3 15m
EH ovando 5m
surf doublez
flysurfer rush
flysurfer speed 4 8m
airush sector 60 v7
mike's lab open race
Avatar de l’utilisateur
MrB
 
Messages: 155
Inscrit le: Dim 12 Jan 2014 21:56

Re: La Coupe Wax Team présente le Challenge de Kite du Québe

Messagepar Wax » Sam 17 Jan 2015 12:43

Voici le lien pour vous inscrire:

https://docs.google.com/forms/d/1z1k8VRfd8W0rpPhea366FdcX2VNYfMOHnqOGqJM7bWw/viewform


En vous inscrivant, vous nous donnez la chance de pouvoir optimiser les choix de grandeurs des superbes coton ouaté kangourou édition course et de déterminer à l'avance le choix des repas du midi de samedi et dimanche... et prévoir en plus du souper du samedi au Jack & Jill.

Merci énormément de venir vivre l'expérience des courses à Trois-Rivières avec le Wax Team.

Rich Wax

PS: nous avons aussi un AVIS de Course pour vous mettre un peu plus au parfum.

https://docs.google.com/document/d/1O5IAIO01BsAuImyQ48f8LzT_cCugvZTDQ5-koOpIxJs/edit?usp=sharing
Avatar de l’utilisateur
Wax
 
Messages: 428
Inscrit le: Mar 14 Fév 2012 04:23

Re: La Coupe Wax Team présente le Challenge de Kite du Québe

Messagepar Wax » Mer 21 Jan 2015 08:14

Saviez-vous qu'en vous inscrivant vous avez droit à ce beau Kangourou (coton ouaté à capuche) Vendu en magasin 44,95$ + tx:
Image

De plus, les prix de présence sont supers! Attendez de voir ça, vous allez être content!!! ;-)

Rich Wax
Avatar de l’utilisateur
Wax
 
Messages: 428
Inscrit le: Mar 14 Fév 2012 04:23

Re: La Coupe Wax Team présente le Challenge de Kite du Québe

Messagepar Denis » Mer 21 Jan 2015 08:48

tu dis aux autres: "fais pas l'fou"

en fait tu te gardes ce privilège :lol:
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Suivant

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Fred Drap, Google [Bot] et 566 invité(s)