Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   PRATIQUE SNOWKITE

PRATIQUE SNOWKITE

Messagepar littlecloud38 » Sam 20 Déc 2014 09:30

Bonjour,

Nouvel arrivant au Québec, à Sherbrooke, je pratique le snowkite depuis de nombreuses années
Je suis à la recherche d'un spot proche de Sherbrooke où je puisse pratiquer.
On m'a donné l'info pour pratiquer sur le lac Memphremagog mais les conditions ne sont pas encore idéales.
Y a t il un spot sur "terre" ?
Merci pour votre retour.
Avatar
littlecloud38
 
Messages: 9
Inscrit le: Sam 20 Déc 2014 09:22

Re: PRATIQUE SNOWKITE

Messagepar storm_trooper » Dim 21 Déc 2014 05:13

Les grands champs sont des terrains de jeu fantastique si et seulement si tu obtiens la permission du cultivateur / propriétaire du champs.
Sinon attends que les lacs soient bien gelés. Mesuré l'épaisseur de la glace avant de s'y aventurer. Pour sécuriser ton air de décollage/lending je te suggère des petits cônes orange bien visible... si ça peut te sauver qu'une fois qu'une motoneige passe sur tes lignes... ça se vends entre autres au monde du dollar (dollorama).

Ou tu as un accès de luxe en te payant une ou des journées à SADP chez Kiteproject. http://kiteproject.ca/Web/
C'est à Sainte Anne des Plaines sur la rive nord de Montréal. Un peu loin de Sherbrooke... mais bon au moins une fois pour rider dans un vrai parc dédié au sport de traction par le vent.
°°°Ozone Flow à barre 2m², Conceptair Bull 3.4m² à barre depower, Pansh 4m² bridage fixe, Ozone Access 6m², Ozone Frenzy 9m², Buggy snow/ice/ground, Skis.°°°
Avatar de l’utilisateur
storm_trooper
 
Messages: 381
Inscrit le: Jeu 27 Jan 2011 19:10
Localisation: east-side YUL

Re: PRATIQUE SNOWKITE

Messagepar littlecloud38 » Dim 21 Déc 2014 10:08

Merci pour ces conseils.

Bon ride !
Avatar
littlecloud38
 
Messages: 9
Inscrit le: Sam 20 Déc 2014 09:22


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 487 invité(s)