Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Peter Lynn - gagnez un séjour à l'Auberge du lac Brome

Peter Lynn - gagnez un séjour à l'Auberge du lac Brome

Messagepar kiter11 » Dim 14 Déc 2014 21:45

Un nouveau concours pour marquer le lancement des voiles Peter Lynn au Québec!

Achetez une voile Peter Lynn d'ici le 21 février auprès d'un détaillant participant et courez la chance de gagner un séjour à l'Auberge Lac-Brome!


Image
Proprio.
www.corekitescanada.com
Distributeur canadien - CORE Kites et Carved
Avatar de l’utilisateur
kiter11
 
Messages: 1332
Inscrit le: Jeu 01 Juil 2010 03:58

Re: Peter Lynn - gagnez un séjour à l'Auberge du lac Brome

Messagepar kiter11 » Mar 30 Déc 2014 15:12

Up!
Proprio.
www.corekitescanada.com
Distributeur canadien - CORE Kites et Carved
Avatar de l’utilisateur
kiter11
 
Messages: 1332
Inscrit le: Jeu 01 Juil 2010 03:58

Re: Peter Lynn - gagnez un séjour à l'Auberge du lac Brome

Messagepar SebM » Mar 27 Jan 2015 10:23

Ce week-end lors de la démo de dimanche nous avons passer la nuit a cet Auberge et je dois dire que c'est vraiment superbe! Les chambres sont grandes et vraiment confortables. Et que dire de la gastronomie!! Vraiment notre souper était incroyable, la poitrine de canard du lac Brome (leur spécialité) était succulente. En tant qu'amateur de vins je peux vous dire que leur cave a vins est plus qu'impressionnante. Ambiance chic au resto avec vue sur le lac. La personne gagnante sera comblée. Grosses rénovations en vue en plus donc ca risque juste d'être encore plus hot. Seul point négatif est que c'est peut-être un peu cher mais le gagnant du concours s'en fiche :D Le lac est superbe pour le kite tant que le vent est d'Ouest. Je crois que NO rentre bien aussi.

Bonne chance :)
Avatar de l’utilisateur
SebM
 
Messages: 1722
Inscrit le: Jeu 10 Juin 2010 11:59
Localisation: Trois-Rivières, Québec


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 537 invité(s)