Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Wissa 2015 Fond du Lac Wisconsin USA

Wissa 2015 Fond du Lac Wisconsin USA

Messagepar suave » Dim 07 Déc 2014 08:46

Moi Et Eric Lévesque serons présent a la WISSA 2015 ont devrais etre une bonne délégation du Quebec aux championnat du monde

http://www.wissa2015.com/
Avatar de l’utilisateur
suave
 
Messages: 710
Inscrit le: Ven 04 Juin 2010 19:49

Re: Wissa 2015 Fond du Lac Wisconsin USA

Messagepar Wax » Dim 07 Déc 2014 10:31

Le Wax Team s'enligne pour y participer :D

Rich Wax
Avatar de l’utilisateur
Wax
 
Messages: 428
Inscrit le: Mar 14 Fév 2012 04:23

Re: Wissa 2015 Fond du Lac Wisconsin USA

Messagepar suave » Dim 07 Déc 2014 10:54

Wax a écrit:Le Wax Team s'enligne pour y participer :D

Rich Wax


Sa vas ressembler a une manche de La Coupe du Quebec avec toute les Anecdotes de l'hotel , faudra juste pas oublier pourquoi nous sommes la bas
avoir du gros Fun surtout avec mon ami Wax et avec toute la Gang de La Coupe :thumbup:
Avatar de l’utilisateur
suave
 
Messages: 710
Inscrit le: Ven 04 Juin 2010 19:49

Re: Wissa 2015 Fond du Lac Wisconsin USA

Messagepar dicodom » Ven 12 Déc 2014 00:05

Inscription complétée pour Normand McGuire et Dominique Robichaud; et ma fille José devrait y être aussi. D'autres candidats pour en découdre avec les Américains et les Russes?
Avatar
dicodom
 
Messages: 68
Inscrit le: Jeu 03 Mars 2011 17:36

Re: Wissa 2015 Fond du Lac Wisconsin USA

Messagepar tweeter » Ven 12 Déc 2014 07:39

GKSA !!!

(go kick some ass) :o
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme!
Avatar de l’utilisateur
tweeter
 
Messages: 566
Inscrit le: Mer 09 Juin 2010 19:43
Localisation: Mtl (Friscowoods - Oka) - cé pas mal ça, Rebel 6-9-12 ou Dyno 17

Re: Wissa 2015 Fond du Lac Wisconsin USA

Messagepar snowburner » Mer 17 Déc 2014 15:48

Je songe de plus en plus à demanderons congé afin de participer. J'ai quelque question pour vous.
1. Y a-t-il une classe planche à neige?
2. Quelle sont selon les statistiques les vents à lesquels on peut s'attendre? Si c'est qu'une guerre de light Wind je vais passé mon tour car je ne suis pas encore équipé en ultra LW.
3. À quelle genre de compétition on peut s'attendre des russes et autre nation en planche? Pour ceux qui me connaissent vais-je ralentir le groupe?

Merci des réponses
David Gilbert
Avatar
snowburner
 
Messages: 20
Inscrit le: Ven 20 Déc 2013 08:52

Re: Wissa 2015 Fond du Lac Wisconsin USA

Messagepar KiteRider » Jeu 18 Déc 2014 00:31

Salut David.

1. Oui il y aura une division planche à neige s'il y a au moins 5 participants (voir l'avis de course)

2. On ne sait jamais ce qui va rentrer comme vent. J'ai posé la question à l'organisateur de la WISSA. Il m'a répondu qu'évidemment, on ne sait jamais avec la température. Il m'a référé à son site http://www.windpowerweather.com/ pour les conditions quotidiennes. ll dit qu'il va à tous les jours mesurer l'épaisseur de la glace et fait un rapport sur l'état de la surface. Tu pourras aussi trouver de l'information statistique de base à http://www.windfinder.com/windstatistics/sherwood_lake_winnebago

3. À date, il y a une dizaine d'inscription en kite mais on ne voit pas si les inscriptions sont dans la division ski ou planche (voir au bas de la page http://www.windpowerwindsurfing.com/shop/index.php?main_page=page&id=8). On ne voit que "foil" ou "inflatable" pour les kites car il y aura aussi une division par type de kite. C'est encore un coup de dé à savoir s'il y aura au moins 5 inscriptions dans la division.

Désolé de ne pouvoir te donner de meilleures réponses.

Normand
Avatar de l’utilisateur
KiteRider
 
Messages: 707
Inscrit le: Lun 07 Juin 2010 06:05
Localisation: Pas trop loin de EricLeKiteux, même à son spot semi-privé

Re: Wissa 2015 Fond du Lac Wisconsin USA

Messagepar snowburner » Jeu 18 Déc 2014 23:22

Merci Normand pour ta réponse. Mon congé est demandé donc reste maintenant à voir l'ouverture de mon employeur à me l'accorder. Peut-être qu'en se crainquant un peu on pourrait être aussi quelque planchiste du Québec.
Avatar
snowburner
 
Messages: 20
Inscrit le: Ven 20 Déc 2013 08:52

Re: Wissa 2015 Fond du Lac Wisconsin USA

Messagepar cataflex » Ven 19 Déc 2014 14:45

je pense que je vais y aller moi aussi :bounce:
Serge
Avatar
cataflex
 
Messages: 14
Inscrit le: Jeu 08 Mars 2012 19:50

Re: Wissa 2015 Fond du Lac Wisconsin USA

Messagepar suave » Ven 19 Déc 2014 16:01

Mes prévisions semble tenir bon , je check avec mon ami Wax pour que toutes la délégation du Québec soyons reconnaissable à Fond du Lac .
Avatar de l’utilisateur
suave
 
Messages: 710
Inscrit le: Ven 04 Juin 2010 19:49

Suivant

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 418 invité(s)

cron