Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   AIDE - Cayo Coco ?? Ça kite??

AIDE - Cayo Coco ?? Ça kite??

Messagepar Mrpower » Mar 02 Déc 2014 23:28

Bonjour,

On va bientôt réserver pour Cayo Coco (Hotel Tryp probablement). Le seul hick c'est que je ne trouve pas beaucoup de vidéo de kite à Cayo Coco?? Comment est le vent, la plage, ça ride?? Quelle est la grosse différence avec Cayo Guillermo (nous sommes déjà aller au Cojimar). Vous pouvez m'éclairer :bounce:

Merci
Avatar de l’utilisateur
Mrpower
 
Messages: 27
Inscrit le: Jeu 14 Fév 2013 23:55

Re: AIDE - Cayo Coco ?? Ça kite??

Messagepar TRANSIT » Jeu 04 Déc 2014 08:06

SAlut

Je crois que oui mais pas certain je crois que le vent est plus side légèrement off.
J'ai réserver fin février, compromis groupe familiale....
j'ai bien hâte de voir le potentiel, mais y a surement une raison pourquoi y a personne qui kite la!
au pire un gros down Wind jusqu'à Guillermo et retour en taxi.

Si quelqu'un a des recommandations et information sur cayo coco je suis preneur également.
j'ai réservé au MEMORIES CARIBE BEACH RESORT
Avatar de l’utilisateur
TRANSIT
 
Messages: 92
Inscrit le: Sam 05 Juin 2010 19:11

Re: AIDE - Cayo Coco ?? Ça kite??

Messagepar Jeffwave » Jeu 04 Déc 2014 10:33

Salut,

Je suis aller au Memories il y a deux ans.


Hotel assez bien, sauf les lits. Pas trop comfortable. Un divan lit et deux petit lit simple dans notre chambre

Effectivement, le vent est side-off. Personne pour aller vous chercher .

C'est plus safe de payer 5.00$ pour l'autobus et aller rider a Guillermo.

Pour le Tryp, l'enlignement de la plage semble differente. J'ai l'impression que ce sera mieux, mais pas certain.
Avatar
Jeffwave
 
Messages: 73
Inscrit le: Dim 29 Juil 2012 17:49

Re: AIDE - Cayo Coco ?? Ça kite??

Messagepar Fouduvent » Jeu 04 Déc 2014 12:55

Cette question a déja été couverte plusieurs fois sur le forum.

J'ai des amis qui sont allé au Tryp et moi j'y suis allé avant que je commence le kite. Oui c'est possible mais l'eau est profonde rapidement les vagues sont grosses lorsqu'il vente beaucoup et la plage n'est pas très large alors. Voila pouquoi tous le monde va a Guillermo. Donc c'est vraiment pas un spot pour débutant! Mais ils risque d'avoir pas beaucoup de kites et pas de taxes.. Il y a un lagon qui a l'air intéressant a l'est des hôtels mais c'est un bon downwind alors je recommande pas d'y aller seul.
Avatar de l’utilisateur
Fouduvent
 
Messages: 641
Inscrit le: Lun 27 Août 2012 20:07

Re: AIDE - Cayo Coco ?? Ça kite??

Messagepar Mrpower » Sam 06 Déc 2014 17:29

Good merci pour l'info! Je pars le 20 dec je pourrai vous redonnez des comments.
Au moins ça devrait aller on a pas de debutant et lannee passe javais fait santa maria, javais bien aime mais excepte la plage qui nest pas large pour decoller ou atterir a maree haute.

Jai cherche et je navais pas trouve les autres forum pour cayo coco.

Si vous avez dautre infos faite moi signe!
Avatar de l’utilisateur
Mrpower
 
Messages: 27
Inscrit le: Jeu 14 Fév 2013 23:55

Re: AIDE - Cayo Coco ?? Ça kite??

Messagepar alexeyga » Dim 07 Déc 2014 09:47

Le spot devant Trip est pas mal equivalent a Plats - qui veut dire vague + chop et tout comme a Santa Maria (ou Guillermo) l'espace est en manque par la maree haute. Ce n'est definitivement pas pour les debutants et il faut y aller avec autre monde qui ride ou tu va trouver ca tres-tres plat - surtout qu'il y a des spots a explorer mais c'est pas trop smart de le faire tout seul. Si tu veut vraiment pas aller a Guillermo - Santa Lucia pourait etre un meilleur choix.
Avatar de l’utilisateur
alexeyga
 
Messages: 311
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 10:53
Localisation: Montreal, Canada

Re: AIDE - Cayo Coco ?? Ça kite??

Messagepar Mrpower » Jeu 11 Déc 2014 18:19

On sera 3 kiters dont deux avances. Jai regarde un de tes anciens post, on va essayer datteindre la lagune ;)
Avatar de l’utilisateur
Mrpower
 
Messages: 27
Inscrit le: Jeu 14 Fév 2013 23:55

Re: AIDE - Cayo Coco ?? Ça kite??

Messagepar alexeyga » Ven 12 Déc 2014 10:17

:thumbup: Evitez de passer entre la plage et le petit ile par la maree bas (allez y par exterieur) - ca ne passe pas et ca dechire les pieds et planches. Et une fois dans la lagune - countinuez un peu plus loin - depus notre visite les plus belles flats ont shifte vers l'est. Et tenez vous loin des pecheurs - n'approchez les meme pas.
Avatar de l’utilisateur
alexeyga
 
Messages: 311
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 10:53
Localisation: Montreal, Canada

Re: AIDE - Cayo Coco ?? Ça kite??

Messagepar TRANSIT » Ven 12 Déc 2014 11:07

salut

le flat que vous parler est a droite du tryp, si je regarde la mer?
Avatar de l’utilisateur
TRANSIT
 
Messages: 92
Inscrit le: Sam 05 Juin 2010 19:11

Re: AIDE - Cayo Coco ?? Ça kite??

Messagepar Mrpower » Ven 12 Déc 2014 12:35

Tu peux nous faire un petit plan alexyga? Ca serait bien apprecie!

Merci
Avatar de l’utilisateur
Mrpower
 
Messages: 27
Inscrit le: Jeu 14 Fév 2013 23:55

Suivant

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 301 invité(s)