Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Un Québécois gagne la PKRA 2014?

Un Québécois gagne la PKRA 2014?

Messagepar Flipper360 » Mar 25 Nov 2014 09:41

Comme d'hab j'exagère mais je crois que ça vaut la peine de mentionner le bon travail de Julien Fillion qui a designé le kite de Christophe Tack le champion 2014. Si on était aux Oscars,ils auraient une cathégorie, ''designer'' et on aurait une trallé de journalistes sur place pour voir comment le Québécois allait s'en tirer. On est pas aux Oscars, c'est du kite, et un gars d'ici travaille fort pour permettre à un autre gars qui travaille fort de devenir Champion du monde... C'est pas rien... Bravo Julien, Bravo le team LF... Longue et fructueuse vie au top...
Avatar de l’utilisateur
Flipper360
 
Messages: 1500
Inscrit le: Mar 28 Jan 2014 18:12

Re: Un Québécois gagne la PKRA 2014?

Messagepar Wax » Mer 26 Nov 2014 11:37

J'ai apporté du matériel Liquid Force que l'on vend chez Wax Kitesurf en "rep dom"... Et j'ai prêté mon board Carbone LF et le nom Christophe Tack est indiqué dessus... c'était un bon coup de marketing de la part de LF qui ont bien anticipé que le jeune Tack allait chercher la première place sur le podium!

J'ai ridé dans la grosse vague à la sortie de la Boca et je me disais quelle belle machine! Et dans la Boca je pouvais 'edger' comme un fou!! Vraiment trippant comme board! L'équipe de Liquid Force est génial... J'ai fait aussi essayer la Solo a des amis et les boys ont super apprécié (voile léger avec un 'range' extraordinaire)... J'ai remarqué aussi que Liquid Force est populaire à Cabarete! Je suis bien fière que se soit un Québécois qui design ces voiles.

Rich Wax
Avatar de l’utilisateur
Wax
 
Messages: 428
Inscrit le: Mar 14 Fév 2012 04:23


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 247 invité(s)