Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Est-ce qu'on est des emmerdeurs

Est-ce qu'on est des emmerdeurs

Messagepar Denis » Ven 14 Nov 2014 09:14

Les compagnies aériennes transportent gratuitements les sacs de golf ... mais ont plein de règlements (limites et frais) pour les sacs de kitesurf

Les autobus de Cuba qui nous amenent aux resorts ne veulent plus transporter nos sacs de kitesurf (frais ou taxis)

Y a maintenant des frais de 18$CUC par séjour pour rider CG, on a meme lu sur FB qu'ils voulaient mettre ses frais par JOUR !!


Me semble que c'est clair... on veut pas nous voir

Donc j'en déduis que notre businnes pour le tourisme est indésirable et/ou qu'on est une infime partie des voaygeurs, pi qu'on se criss de nous

Je fais quoi ??? je me remets au golf

BON VENDREDI
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6750
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Est-ce qu'on est des emmerdeurs

Messagepar marshone » Ven 14 Nov 2014 09:56

On s'achete une île avec l'argent accumule des droits de kiter au lac shampoing

http://mobile.sothebysrealty.com/fra/sales/tca
Marshone
beneteau oceanis 323
core XR5 8m
flysurfer soul 18m, sonic3 11m
alpinefoil ultimate, vr6 + Ailes lw race, lift
airush Sector 60 V1.5
Avatar de l’utilisateur
marshone
 
Messages: 690
Inscrit le: Mar 26 Juil 2011 22:37
Localisation: Pas trop loin d'Oka

Re: Est-ce qu'on est des emmerdeurs

Messagepar Taurent » Ven 14 Nov 2014 18:09

j'ai toujours un petit malaise quand je voyage surtout a Cuba, je déroule par jour plus de cash que bien des cubain dans une seule année. Si ils nous charge en sus ben c'est un peu comme un green fee de golf, ok l'infrastructure est minimaliste on va dire mais selon leurs standards ceux qui vont dans les resorts et qui en plus apporte du matos de kite, ceux-ci sont encore plus a l'aise alors pourquoi pas leurs soutirer un peu plus de cash pour supporter les infrastructures - routes et hotels et autres choses apprises de la mafia de la constructiuon montréalaise.

Je ne trippe pas mais je peux comprendre, mais c'est pas pire que les droits d'entrées a Oka qui sont PAR JOUR et autres parcs et sites privés. Finalement Guillermo demeure un bon deal, juste un tit peu moins qu'avant mais encore.
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus 6-9-12, XLite 12m
Foil Core SLC
Avatar
Taurent
 
Messages: 2108
Inscrit le: Ven 22 Avr 2011 16:29
Localisation: Gatineau

Re: Est-ce qu'on est des emmerdeurs

Messagepar digit » Ven 14 Nov 2014 18:27

Des emmerdeurs ? On est une clientèle, il y a de la business à faire avec nous. Pas de kitesurfer en Octobre et Novembre le Cojimar serait fermé.

Pour le "problème" des board bag dans les bus, ils ont juste à s'organiser ! Mexique j'ai vu des trailer fermé derrière les bus pour les "surplus" de bagage. Roatan Honduras, c'est un truck (un cube) qui suit le bus avec les bagage. Au lieu de brailler ils se sont adaptés.

Kite Cabarete RD: Au lieu de brailler, d'essayer d'escroquer, de taxer ils ont vu une opportunité d'affaire. Il ont ouvert des pro-shop, loue des casier, des surf, offre des services. Bref ils sont ben content de nous voir arriver avec notre cash et essaye de faire du commerce au lieu de taxer.

J't'un emmerdeur bahhh... Moi j'vais juste aller ailleurs, il feront des spéciaux pour accueillir des locaux pour survivre comme il font l'été...
Avatar
digit
 
Messages: 136
Inscrit le: Dim 27 Juin 2010 21:16
Localisation: Capitale Nationale

Re: Est-ce qu'on est des emmerdeurs

Messagepar Snow_ro » Ven 14 Nov 2014 19:23

On est une vache à lait!!! Ils ont du fric les kiteux, les voiles cote une fortune...Ils sont capable de payer un surplus pour le poids dans l'avion. Le communisme capitalisé de Cuba en profite aussi... Par contre, on a des leviers d'interventions, comme de parler au directeur des hôtels et leur expliquer qu'on remet en question d'être des re-it costumer. Pis sur les évaluations tryp advisor qui sont si cher à leur yeux, notre grogne peu y apparaitre(Les Jefe du sol et du Coji m'harcele régulièrement pour des comm. positifs). Pis j'suis pas un cheep, mais j'ai un budget séré depuis que je me suis mis à ce merveilleux sport onéreux.
Au gré du vent
Avatar
Snow_ro
 
Messages: 788
Inscrit le: Mar 17 Avr 2012 20:15
Localisation: Lanaudiere

Re: Est-ce qu'on est des emmerdeurs

Messagepar Flipper360 » Ven 14 Nov 2014 22:12

Anyways c'est pas en chargeant 30$ que ça fait plus de place dans le bus donc je prefere payer mon taxi plutot que de payer pour un bus qui prend deux heures pour aller de l'aeroport au daiquiri... J'arrivais le sour, pas trop grave mais si j'arrivais à midi... Fuck that, je prend levtaxi pis je suis sur la playa 45 min plus tard en train de gonfler....
Avatar de l’utilisateur
Flipper360
 
Messages: 1501
Inscrit le: Mar 28 Jan 2014 18:12

Re: Est-ce qu'on est des emmerdeurs

Messagepar DanF » Sam 15 Nov 2014 08:44

trouvez en un autre spot de masse...y vont patiner pour nous ravoir...organisez des trips dans des maisons...ca revient moins cher de toute facon c rendu 1500$ semaine aller la pis y te surtaxe apres
Avatar
DanF
 
Messages: 249
Inscrit le: Ven 04 Oct 2013 10:32

Re: Est-ce qu'on est des emmerdeurs

Messagepar Bobetpine » Sam 15 Nov 2014 09:47

DanF a écrit:trouvez en un autre spot de masse...y vont patiner pour nous ravoir...organisez des trips dans des maisons...ca revient moins cher de toute facon c rendu 1500$ semaine aller la pis y te surtaxe apres


Ben moi j'ai payé 1047$ pour DEUX semaines au Allegro.
Je pars samedi prochain.
Dur à battre...même en ajoutant la taxe pis le taxi!
Core XR3 6m, XR4 8m, XR4 11m et GTS4 LW 15m
Shinn Monk, Pinbot et skim Nobile.
Depuis peu dans le club des Nugget.
Éventuellement dans le line up pour un foil Shinn P.
Avatar
Bobetpine
 
Messages: 630
Inscrit le: Lun 16 Août 2010 07:00
Localisation: Ville de Québec

Re: Est-ce qu'on est des emmerdeurs

Messagepar Flipper360 » Sam 15 Nov 2014 10:08

Oui bobette... C'est leur basse saison en fevrier/mars c'est 1100-1300 la semaine (deuxieme moins chère evidemment)... Et l'Allégro c'est le resort le moins cher aussi... Mais tu vois, je ne srais pas capable de rester à Cayo guillermo deux semainess si le vent n'est pas au rendez-vous...oui oui tu peux te louer un 4x4 et aller explorer mais ca va te couter aussi cher que tout ton voyage tes petites escapades... Pour battre ça, comme ti dis difficile à battre mais en janvier, la Guadeloupe, char, avion, maison bouffe, restos (on a pas cuisiné un seul lunch ou souper sauf pour le bébé), gaz pour le char, bouteille de rhum pour les ti-punch... Tout quoi, 1100$ par adulte, si j'inclut mon fils ca tombe à 750$ par semaine par personne... L'air à 28-30, l'eau à 27C, t'as la flexibilité de la voiture, zoo en pleine forêt tropicale, passerelle dans la canopée, marche au volcan, enfin bref, CG en mars, nov dec, oui oui oui mais en janvier à 1100$-1500$ par semaine... Y'a autre chose, plus chaud, vent plus previsibles, eau plus chaude et pas encabanné dans un resort, bouffe française, vins qui ont du bon sens, bouffre créole... C'est pas mieux, c'est différent et c'est pas plus compliqué à organiser. A Cuba faut se l'avouer, qua d les 4 bus sont arrivés à l'aéroport, pour repartir, c'était dur à battre comme bordel, en effet. Bon je ne suis pas du genre à me laisser atteindre par ça mais les gens autour...oh boy.
Avatar de l’utilisateur
Flipper360
 
Messages: 1501
Inscrit le: Mar 28 Jan 2014 18:12

Re: Est-ce qu'on est des emmerdeurs

Messagepar ouatsup » Sam 15 Nov 2014 10:32

tous les problèmes ont une solution

http://vimeo.com/90980252

http://vimeo.com/92962337
Avatar
ouatsup
 
Messages: 66
Inscrit le: Sam 29 Juin 2013 21:51

Suivant

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Fred Drap, Google [Bot] et 529 invité(s)