Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Nouvelle monture pour l'hiver

Nouvelle monture pour l'hiver

Messagepar marshone » Lun 20 Oct 2014 18:04

bonjour

Je voudrais changer de monture cette hiver j'ai des vieux ski alpin atomic très très très vintage qu'un copain m'a donné au lieux de les faire brûler il y a 4 ans.j'aimerais avoir vos,recommandations sur le type de ski ainsi que la grandeur que je devrais acquérir je fais 6 pied et 1". Je regarde présentement sur le site www de la poubelle du ski mais je n'y connais pas grand chose sur les diffences entre les type de ski. Budget +/- 250$ pour ski/fix. Je ride principalement sur le lac des deux montagnes donc peu de neige et beaucoup de glace. Lorsque la neige est présente en quantité suffisante je sors mon snow.

Merci
Marshone
beneteau oceanis 323
core XR5 8m
flysurfer soul 18m, sonic3 11m
alpinefoil ultimate, vr6 + Ailes lw race, lift
airush Sector 60 V1.5
Avatar de l’utilisateur
marshone
 
Messages: 690
Inscrit le: Mar 26 Juil 2011 22:37
Localisation: Pas trop loin d'Oka

Re: Nouvelle monture pour l'hiver

Messagepar Flipper360 » Mar 21 Oct 2014 06:24