Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Kite naish

Kite naish

Messagepar Grosben77 » Lun 13 Oct 2014 09:44

Es-ce que quelqu'un ride du naish?? Des commentaires sur ces voiles (qualité de construction,etc)?


Merci. Ben
Avatar
Grosben77
 
Messages: 160
Inscrit le: Mar 05 Juin 2012 20:56

Re: Kite naish

Messagepar Louis-Philippe » Lun 13 Oct 2014 14:29

En général les ailes Naish sont très bien construites. À l’exemption de deux choses qui me déplaisait. Le système de valve Octopus vraiment pas pratique, en plus il parait que c’est l’enfer à réparer. Aussi certaines barres viennent avec le trime en dessous de la barre ce qui rend l’ajustement plus difficile. Sinon pour le feeling ça déprend vraiment du modèle.
Bon Vent !
Avatar de l’utilisateur
Louis-Philippe
 
Messages: 140
Inscrit le: Mar 06 Août 2013 20:13

Re: Kite naish

Messagepar winkit » Mar 14 Oct 2014 17:11

Je ride la nouvele Pivot 12m, super kite !!!
Tourne sur un 10 cents, bon low end, hyper stable dans les rafales. Pour ma part j'adore le système octopus mais c'est bien personnel.La construction a vraiment l'air au top et Naish a une très bonne réputation de ce côté. Pour la barre, jamais essayé de barre Naish, la 2015 n'était pas disponible et j'avais lu de mauvaises critiques pour le depower sous la barre. J'utilise une barre slingshot qui depower sous la barre mais qui fonctionne quand même très bien. Je n'ai que de bons mots pour ce kite.
Avatar
winkit
 
Messages: 102
Inscrit le: Dim 28 Août 2011 07:43

Re: Kite naish

Messagepar alexeyga » Mar 14 Oct 2014 18:08

Generalement tout ceux qui critiquent le trimmer "sous la barre" n'en ont jamais vraiment utilise. Ca fait 2 saisons que je ride avec une barre de Naish - la derniere chose que j'ai a critiquer - c'est le trimmer. Ceci etant dit - je refuse d'acheter un kite de Naish tant qu'ils ne se debarassent pas du foutue Octopus. Si ca marche - ca marche bien, mais s'il y a des troubles - vous allez en gouter de toutes les couleurs.
Avatar de l’utilisateur
alexeyga
 
Messages: 311
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 10:53
Localisation: Montreal, Canada


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 299 invité(s)