Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   One piece snow suit... Magique!

One piece snow suit... Magique!

Messagepar xulpix » Mar 07 Oct 2014 16:02

Après des années de recherche ardues, j'ai enfin trouvé "the" one piece! Bretelle à l'intérieur, un shell ultra résistant, une doublure juste ce qu'il faut pour pas te retrouver dans un sauna à la fin de chaque session, des vents au bon endroit, des poches extérieurs, intérieur pour ipod, gaiter pour jambe, zip scellés, un deuxième zip pour agrandir le col.... Mais un prix qui vient avec.....;) après l'avoir essayer je suis plus que convaincu, c'est un hit assuré si vous chercher ce genre... Acheté chez Contant sport ste-agathe mais commandable chez tout les magasins qui tiennent la ligne ski-doo... Hurry up un ou deux max par magasins!

Non j'ai pas de cote chez Ski-doo ni Contant!

On attends la neige.... Ici il a grêlé.... C'est un début!

http://store.ski-doo.com/product/846676/440667/_/Revy_One-Piece_Suit
Avatar de l’utilisateur
xulpix
 
Messages: 1466
Inscrit le: Jeu 09 Juin 2011 18:45

Re: One piece snow suit... Magique!

Messagepar rad22 » Mar 07 Oct 2014 16:54

on dirait un les années 90 avec scotch Smith .
Mais quand Nice avec une voile CORE ...
Avatar de l’utilisateur
rad22
 
Messages: 159
Inscrit le: Jeu 20 Oct 2011 20:10

Re: One piece snow suit... Magique!

Messagepar jumarcil » Mar 07 Oct 2014 17:01

Ils font variment du beau stock, moi je le trouve debile, et oui ca fitterait avec mes Core :-)
Avatar de l’utilisateur
jumarcil
 
Messages: 1386
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 17:59
Localisation: trois-Rivieres QC

Re: One piece snow suit... Magique!

Messagepar SebM » Mar 07 Oct 2014 17:12

Et tout comme les voiles Core j'imagine qu'il n'y a pas d'autres choix de couleurs? ;)

C'est intéressant le one piece pour le harnais! Pas d'air ou neige qui rentre nulle part. Cool!
Avatar de l’utilisateur
SebM
 
Messages: 1722
Inscrit le: Jeu 10 Juin 2010 11:59
Localisation: Trois-Rivières, Québec

Re: One piece snow suit... Magique!

Messagepar xulpix » Mar 07 Oct 2014 17:17

Plus de voile Core mais ca fitterait avec une Flysurfer jaune non ;)
Je vous dis, ça vaut VRAIMENT la peine de l'essayer! Je ride en one piece depuis 5ans... Le meilleur choix à vie!

Y'a Annalog qui en faisait un et Burton.... Mais ce one piece en est un "technique" tout est sa place et tight!
Avatar de l’utilisateur
xulpix
 
Messages: 1466
Inscrit le: Jeu 09 Juin 2011 18:45

Re: One piece snow suit... Magique!

Messagepar jumarcil » Mar 07 Oct 2014 17:49

xulpix a écrit:Plus de voile Core mais ca fitterait avec une Flysurfer jaune non ;)
Je vous dis, ça vaut VRAIMENT la peine de l'essayer! Je ride en one piece depuis 5ans... Le meilleur choix à vie!

Y'a Annalog qui en faisait un et Burton.... Mais ce one piece en est un "technique" tout est sa place et tight!

Ceux la sont vraiment Hot ! et en plus si c'est bon pour le skidoo ca doit etre chaud


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
jumarcil
 
Messages: 1386
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 17:59
Localisation: trois-Rivieres QC

Re: One piece snow suit... Magique!

Messagepar le chat » Mar 07 Oct 2014 18:12

Arreter avec les suit de ski doo,,,,c est fait pour rider a 130 kh,,,,, un bon vetement de ski ,,,,,pas ski doo,,,,trop chaud. Pourquoi pas des barre chauffe aveu une batrie tan qua faire,,,
Bon vent ,,,,veq hier c etait sur la coche je cherche un wet 5/4 si quelqun
Avatar
le chat
 
Messages: 125
Inscrit le: Ven 13 Jan 2012 15:05
Localisation: CANDIAC ON THE BEACH

Re: One piece snow suit... Magique!

Messagepar xulpix » Mar 07 Oct 2014 18:54

Bon vent ,,,,veq hier c etait sur la coche je cherche un wet 5/4 si quelqun[/quote]

Bon bon tu te gèle le minou?

C'est sûr que c'est mieux denigrer qu'essayer...pfff!
Avatar de l’utilisateur
xulpix
 
Messages: 1466
Inscrit le: Jeu 09 Juin 2011 18:45

Re: One piece snow suit... Magique!

Messagepar galou31 » Mar 07 Oct 2014 19:40

Comme je n'ai connu qu'un hiver ici, que je n'ai ridé que fois, qu'il a été long mais pas vraiment frette, je ne mettrai pas mon grain de sel dans le débat one-piece/two-piece :)

Par contre en cliquant sur le lien après ta description, xulpix, je m'attendais à un truc spécifique kite qui permet de mettre le harnais sous la combinaison et de passer le crochet par une sorte de soufflet à travers le vêtement? Ca existe tu pas ça, ce qui permettrait d'éviter que les frottements du harnais n’endommagent la combinaison, il me semblait avoir entendu parler de qqch comme ca?! Bon en même temps si le matériau est résistant au frottement ça enlève un trouble, mais le harnais en général on le choisit pour qu'il se cale bien sur nos corps d'athlètes avec juste une 5/4 par en-dessus :)
Avatar
galou31
 
Messages: 202
Inscrit le: Dim 08 Sep 2013 07:44

Re: One piece snow suit... Magique!

Messagepar Rotule » Mar 07 Oct 2014 19:46

jumarcil a écrit:Ils font variment du beau stock, moi je le trouve debile, et oui ca fitterait avec mes Core :-)


Wow! Je la trouve écheurante aussi, j'ai le gout de m'en acheter un :)
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.
Avatar de l’utilisateur
Rotule
 
Messages: 1049
Inscrit le: Sam 03 Déc 2011 14:01

Suivant

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 146 invité(s)

cron