Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

VOYAGES   >>   Où aller cours de kite dans le Sud?

Où aller cours de kite dans le Sud?

Messagepar messouliers » Lun 15 Sep 2014 06:43

Je voudrais suivre des cours de kite pendant 2 ou 3 jours (le reste du temps le passer avec ma famille) et je regardais les tous inclus à Cuba ou la Rép. Dominicaine. Je suis débutant et je n'ai pas d'équipement. Je cherche un hôtel confortable (à Cabarete, je n'ai pas trouvé d'hôtel potable). Je me demandais si je ne pouvais pas trouver un hotel à Puerto plata et faire le voyagement jusqu'à Cabarete lorsque je voudrais faire du kite. Même chose pour Cayo coco et cayo Guillermo

Avez-vous des destinations à me conseiller? (Cayo Guillermo ou Cabarete) Aussi des écoles à me suggérer?

Merci!
Avatar
messouliers
 
Messages: 2
Inscrit le: Lun 15 Sep 2014 06:29

Re: Où aller cours de kite dans le Sud?

Messagepar jeff » Lun 15 Sep 2014 07:28

Tu peux contacter Wax a Trois-Rivières, il a un super voyage a Cuba (cayo Guillermo) en novembre. Nous y avons participer l'an passé, ma blonde et moi avons adoré. La gang est super et nous aurions assurément pas eu autant de plaisir si on était partie seul.

L'enseignement de Wax est d'une très grande qualité. Contacte le, il saura te convaincre. Sinon, il pourra te conseiller pour Cabarete.

Pour un premier voyage de kite, tu devrais te concentré sur le kite afin d'en repartir autonome. Rester sur le spot est un sérieux avantage. Le voyage de Wax se fait en formule 9jr, c'est bon pour jumeler famille et kite.

Tu trouvera le coordonné sur waxdesign.ca


Jeff
ORGANISATEUR de KITETRIP improvisé
Avatar
jeff
 
Messages: 519
Inscrit le: Jeu 12 Août 2010 06:27

Re: Où aller cours de kite dans le Sud?

Messagepar kite27 » Lun 15 Sep 2014 17:27

Jeff a tout à fait raison contact Wax tu ne le regretteras pas et pour Cuba en novembre il y a deux choix 7 et 9 jours. Vue que tu commence a zéro je te conseil Cuba eau est moin profonde, moin de chop que cabarete.
Avatar de l’utilisateur
kite27
 
Messages: 107
Inscrit le: Ven 27 Avr 2012 10:32

Re: Où aller cours de kite dans le Sud?

Messagepar HabitatJF » Lun 15 Sep 2014 19:14

C'est aussi très bon avec Big air(Dan Lefebvre) moi c'est avec lui que j'ai suivi mes cours au Sol Guillermo, super patient et je ridais ok après ma semaine:)
Par contre le Sol Guillermo , c'est correct mais sans plus, pas un 4 étoile...mais j'y retourne quand même en novembre :D
Core Free 6m, North Neo 10m, FOne Bandit 12m, Core XR3 lw 15m(a vendre peut-être)
Liquid Force Edge 146, Shinn bronq 136
Slingshot T-Rex 5'4
Avatar de l’utilisateur
HabitatJF
 
Messages: 132
Inscrit le: Mar 08 Avr 2014 19:08

Re: Où aller cours de kite dans le Sud?

Messagepar messouliers » Dim 21 Sep 2014 08:26

Merci des infos! Je pars dans une semaine à Cayo Guillermo. Est-ce qu'il y a des écoles de kite?

Merci!
Avatar
messouliers
 
Messages: 2
Inscrit le: Lun 15 Sep 2014 06:29

Re: Où aller cours de kite dans le Sud?

Messagepar Wax » Dim 21 Sep 2014 09:47

Il ne nous reste plus de place en 7 jours pour Cuba! Nous avons quelques place en 9jours (4 seulement ) départ le 31 octobre.

Et pour ce qui est de cabarete ! Notre voyage Wax Team est le 20 novembre !! Jess vient de signer pour un prix de groupe. Je vous reviens avec les détails ;-).

Et merci aussi pour les compliments d'enseignement ;-)

Rich Wax
Avatar de l’utilisateur
Wax
 
Messages: 428
Inscrit le: Mar 14 Fév 2012 04:23


Retour vers VOYAGES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 286 invité(s)