Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Denis tu es en France?

Denis tu es en France?

Messagepar Crystal-Distortion » Dim 31 Août 2014 16:03

Salut Denis,

Je ne retrouve pas ton post, désolé.
. Es tu sur leucate la semaine pro. ?
Moi oui, et j'y reste toute la semaine.

Je serais à:

Leucate
La palme
La franqui


Tiens au courant l'ami
Kites: RRD addiction 9, RRD addiction 11, RRD addiction 13, RRD addiction 16, Storm 5.5, Storm 7
Board: North sélect 2013,2014.North LTD ´12, raceboard Tema vento .

Team rider Storm kiteboarding.
Test possible des 5,5 et 7m, faîtes signe
Avatar
Crystal-Distortion
 
Messages: 121
Inscrit le: Ven 17 Mai 2013 08:21
Localisation: France

Re: Denis tu es en France?

Messagepar Denis » Dim 31 Août 2014 16:10

salut Christian

je suis arrive a Bordeaux aujourdhui

je suis aller faire une petite ride a Cap Ferret en 17m....

C'est beau en titi Cap ferret. la vague wow !!

vendredi soir je pourrais aller a leucate pour revenir dimanche si tout va bien

bien il est 23h10 alors dodo time :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Denis tu es en France?

Messagepar galou31 » Dim 31 Août 2014 19:53

Si vous êtes dans le coin de Narbonne Leucate, que vous avez envie de super flat, de vent pas trop rafaleux (autant que possible en Languedoc), que naviguer par off ne vous fait pas peur (on a pied sur 50m environ depuis le bord), que 20 minutes de piste en voiture dont 10 minutes à slalomer entre les roches et les trous ne vous gêne pas, je vous recommande grandement Vieille Nouvelle!

Les moments de la journée ou le vent est le plus laminaire c'est le matin jusqu'a 12-13h et le soir après 18h.

http://kt31.free.fr/viewtopic.php?f=34&t=212

Comme indiqué dans la fiche du spot, après du vent de sud-est la piste peut-être inondée mais en ce moment ca souffle plutôt tram (NO).
Je ne connais que l'accès par Gruissan donc ne pourrais pas vous en dire plus sur l'accès par Port la Nouvelle bien que depuis Leucate ce soit le plus rapide.

En théorie, la navigation dans la partie étang est aujourd'hui interdite (zone protégée), mais vous êtes chez les maudits cousins :roll: donc vous y verrez surement des ailes naviguer.

Notez que je ne suis pas une "balance", même si l'article indique "secret spot", il date de 2006 et depuis le secret n'est plus aussi bien gardé ;)


Si l'expédition ne vous tente pas et que vous allez vers Leucate, en particulier aux Dosses (pas très loin du téléski nautique) en naviguant dans la grande partie de l'étang (la aussi, sur la petite partie côté téléski c'est en théorie interdit... en théorie...) en partant vers la droite en regardant vers l'autre côté de l'étang, il y a une petite ile (l'ile aux oiseaux) sous le vent de laquelle le plan d'eau est vraiment flat!

Profitez bien des conditions là bas!
Avatar
galou31
 
Messages: 202
Inscrit le: Dim 08 Sep 2013 07:44

Re: Denis tu es en France?

Messagepar Crystal-Distortion » Mar 02 Sep 2014 04:11

Salut Denis.

Ok pour vendredi. Post un message pour ta venue sur Leucate.

PS: moi c'est Arnaud et non Christian.. ;)
Kites: RRD addiction 9, RRD addiction 11, RRD addiction 13, RRD addiction 16, Storm 5.5, Storm 7
Board: North sélect 2013,2014.North LTD ´12, raceboard Tema vento .

Team rider Storm kiteboarding.
Test possible des 5,5 et 7m, faîtes signe
Avatar
Crystal-Distortion
 
Messages: 121
Inscrit le: Ven 17 Mai 2013 08:21
Localisation: France


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 213 invité(s)