Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Ou naviguer cette fds avec 12m et un TT?

Ou naviguer cette fds avec 12m et un TT?

Messagepar galou31 » Ven 29 Août 2014 21:12

Bonjour,

Tout ou presque est dans le titre! Après avoir passé l'hiver à Montréal (2 sessions de snowkite et une aile achetée) je suis de retour chez vous pour un peu plus longtemps et impatient de me remettre à l'eau après plus d'un mois sans naviguer!
J'ai bien tenté la baie de Valois mardi en fin d'aprem mais en arrivant un peu tard donc 12m c'était trop juste.

Cette fds windguru annonce disons entre 13 et 16kt dans pas mal de places, par ici autour de l'ile, au lac Champlain, vers Kingston, au lac St-Pierre, en poussant même jusqu'à Québec et l'ile d'Orléans ca pourrait même friser le 20kt... Seulement voilà, les modèles ne prennent pas forcément en compte les spécificités locales fait que j'aimerais bien savoir ou je pourrais être à peu près assuré d'avoir un bon 2-3h de 15kt minimum?

Bon c'est clair que l'ile d'Orleans serait un peu le dernier recours mais si vraiment y'a que ca pourquoi pas...

Et puis l'autre point c'est que je n'ai pas encore de voiture, donc même si je suis près à en louer une si il faut et donner un lift à qui voudrait, ca serait encore plus beau si une bonne âme avait prévu d'aller vers une de ces places et me la présenter!

Merci à ceux qui viendront à mon secours :)
Avatar
galou31
 
Messages: 202
Inscrit le: Dim 08 Sep 2013 07:44

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 409 invité(s)