Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Bali de janvier a avril

Bali de janvier a avril

Messagepar Fredb » Dim 24 Août 2014 17:19

Futur voyage besoin de conseils , meilleur spot , météo, logement saison,visa, etc .merci pour vos commentaires , voyage avec ado ,pas un voyage de survie mais pas de 5 etoile non plus merci pour vos commentaires
Dernière édition par Fredb le Ven 05 Sep 2014 15:10, édité 1 fois au total.
Vive le vent vive le vent (bis)
Avatar de l’utilisateur
Fredb
 
Messages: 67
Inscrit le: Mar 08 Mai 2012 14:35

Re: Bali de janvier a avril

Messagepar Mistral751 » Ven 05 Sep 2014 13:11

Salut, J'ai passé cinq semaines à Bali entre dec 12 et Jan 2013.
Pour le kite, c'est low season, (Juillet-Sept pour le h-season) certaines écoles sont même fermées, mais Kadek et sa gang sont à Sanur juste au bout du stationnement municipal. À ce moment là, j'ai eu deux sem. de bon kite tout de même. Tu as le choix du flat et des vagues sur le récif plus au large. Bali c'est très bien, mais il faut du temps pour l'apprivoiser. C'est l'ASIE, touristique, donc très densément peuplé et tous les inconvénient qui vient avec. Nous nous avions loué à 45 min de la mer à Ubud. Belle villa à 33$ par jour déjeuné inclus (Tea House) pour nous quatre. Je voyageais avec ma petite voiture loué, 13$ par jour pour visité l'ensemble de l"îles et aller kiter lorsque possible! N'hésite pas a aller sur Lombok à Kuta (ne pas confondre avec Kuta Bali) bcp mieux pour les plages, moins peuplé, possibilité de kite si tu apportes ton équipement et plein de plage desserte et bcp plus belle! Pour kiter, tu dois être autonome car il n'y avait pas d'école ou de kiteshop à l'époque. Pour le surf, pas contre tu seras choyé! À ta question, pour des 5* Bali est grandement équipé pour recevoir le touriste de tout genre, alors tu n'auras pas de souci de ce côté si ton budget le permet! N'hésite pas si tu as besoin de précision!
Avatar
Mistral751
 
Messages: 15
Inscrit le: Dim 17 Août 2014 19:59

Re: Bali de janvier a avril

Messagepar Fredb » Ven 05 Sep 2014 15:20

Merci , j ai corigé mon texte plus haut ,faute de frappe on aurais du lire "5 étoiles non plus " au lieu de 5 étoiles sinon plus"

Donc on recherche soit une villa , petite cabane , ou hôtel avec cuisine , pour un voyage de découverte , de kite ,surf et touristique . nous ne prévoyons pas resté au même endroit , bali pour le rush du début par la suite on bouge , donc merci pour tes précieux conseil et je prend "Ubud. et lombok kuta en note .Notre voyage est prevu pour 2016 donc je risque de communiqué avec toi dans un future proche en inbox merci encore Fred
Vive le vent vive le vent (bis)
Avatar de l’utilisateur
Fredb
 
Messages: 67
Inscrit le: Mar 08 Mai 2012 14:35


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 149 invité(s)