Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Squamish 2014

Squamish 2014

Messagepar amon » Mer 30 Juil 2014 22:17

Wow , je dirais unique et particulier ! En vrac : a voir sur Squamishkiteboardingschool.com ds index Spit pour

le nom et webcam-wheather pour la façon de prévoir le vent ici. Pas de vitesse de vent d'inscrit sur le tableau que des températures et marée $20 day pass ou 165.00 membership. Moitié prix 1 aoust pour la membership. Aucun incident ds la zone de départ et atterrissage en 4 Jrs Il y a aussi une zone de gonflage d'où on accède à la zone de décollage près à partir seulement dérouler attacher et up super efficace. Le staff , discret mais très attentif Il y a presque toujours un staff ds la zone de départ qui aide aussi au décollage Pour le rescue moto marine et il surveille très pro le staff . Wetsuit long en ce moment , rien qui gèle Le vent vs est servi vers midi 15 20 25 knts dépendant , otaries viennent souvent saluer . La semaine de préférence mais faut voir comme dimanche passer tout un show gonflage décollage atterrissage spectateurs !! 4.5 km Gravel lessive stationnement difficile. La bière est chère le vin o.k mais tout le monde c'est que les kiteurs c'est l'eau ! En parlant bière Howe Sound Brewing un must ! Le décor faut voir sur place , à vivre !!! Je vs le souhaites .
Que le vent se lève pour taire ce silence .
Avatar de l’utilisateur
amon
 
Messages: 178
Inscrit le: Lun 10 Déc 2012 13:03

Re: Squamish 2014

Messagepar kosmoooo » Jeu 31 Juil 2014 07:29

ce fut pour moi une fois 3 jrs et une fois 2 jrs et dans le même trip pour aller voir des clients j'ai tenté îles de Vancouver et rider 2 jrs

le seul bémol c'est pas le flat hihihi mais plutôt que si tu as des nuages et que le thermique ne ce fait pas ben tu n'as pas de vent .

j'ai sauté par dessus un Orca

kosmoooo
Avatar
kosmoooo
 
Messages: 373
Inscrit le: Lun 23 Mai 2011 15:51

Re: Squamish 2014

Messagepar PatRo » Jeu 31 Juil 2014 07:36

Je pars pour Vancouver et Squamish, as-tu ridé dans le coin de Nanaïmo et Tofino?

Patrô
Avatar
PatRo
 
Messages: 58
Inscrit le: Ven 25 Mars 2011 16:23
Localisation: Sherbrooke

Re: Squamish 2014

Messagepar amon » Jeu 31 Juil 2014 11:45

Va voir mp Oui j'ai vu un méchant splash au loin et on ma dis que c'était un orqual , quand on viens il faut souhaiter comme cette semaine un soleil mur à mur , thermique mur à mur. , nuance importante .
Que le vent se lève pour taire ce silence .
Avatar de l’utilisateur
amon
 
Messages: 178
Inscrit le: Lun 10 Déc 2012 13:03


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 520 invité(s)