Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Kite trip weekend du 8 Aout....

Re: Kite trip weekend du 8 Aout....

Messagepar jeff » Jeu 31 Juil 2014 09:23

xulpix a écrit:Je vais dans le coin de l'ile aux coudres le prochain weekend(8-9-10- Aout ) ya des infos sur des spots:momagny? Saint-jean-port joli....?



Tu parle de 2 régions différente : Charlevoix et bas St-Laurent. On voit très bien l'ile aux coudre de st-jean port-jolie mais en réalité c'est plus de 2h de route entre les 2 ou un 25km en kite :) On a déjà eu le projet de faire la traversé mais ca demande une certaine logistique (bateau) et les conditions peuvent être très changeante et extrêmes.

Si tu es a l'ile, je te conseille de rester la pour la fds :)
ORGANISATEUR de KITETRIP improvisé
Avatar
jeff
 
Messages: 519
Inscrit le: Jeu 12 Août 2010 06:27

Re: Kite trip weekend du 8 Aout....

Messagepar xulpix » Jeu 31 Juil 2014 11:39

Merci Jeff! Des suggestions d'hébergement sur l'île ?
Avatar de l’utilisateur
xulpix
 
Messages: 1466
Inscrit le: Jeu 09 Juin 2011 18:45

Re: Kite trip weekend du 8 Aout....

Messagepar jumarcil » Jeu 31 Juil 2014 15:30

Il y a l<auberge du capitaine qui appartient a Pascalile un des riders locaux On est aussi alle a la roche pleureuse avec Seb et Meli et on a bien apprecie, les gens sont hyper sympathique la bas.
Avatar de l’utilisateur
jumarcil
 
Messages: 1386
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 17:59
Localisation: trois-Rivieres QC

Re: Kite trip weekend du 8 Aout....

Messagepar bviant » Jeu 31 Juil 2014 16:39

Salut Colin, répondu sur Facebook, et je fais passer ton message sur la fanpage tel que demandé ; https://www.facebook.com/kitesurfquebec
Avatar
bviant
 
Messages: 32
Inscrit le: Mer 27 Mars 2013 16:31

Re: Kite trip weekend du 8 Aout....

Messagepar DanF » Jeu 31 Juil 2014 17:21

je revient de la bas dimanche passer, beau spot mais l'acces par la roche sedimentaire est un peu stressant.

Parcontre c'est vrai que c'est flat et que le vent est stable, j'ai bien aprecier ma courte visite. parcontre ca fais un peu loin ;) j'ai coucher les deux soirs a qc pour couper la route en deux.
Avatar
DanF
 
Messages: 249
Inscrit le: Ven 04 Oct 2013 10:32

Précédent

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : lyanef et 512 invité(s)