Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Question de débutant

Question de débutant

Messagepar paulkite » Mar 29 Juil 2014 21:54

Salut à tous,
J'ai acheté un kit complet à Cap Hatteras et ça venait avec un board Liquid Force 133cm X 41cm. Je suis à l'aise sur la neige mais je débute sur l'eau. L'apprentissage est un peu coriace et je trouve le board plutôt petit.
Y-aurait-il une grosse différence pour l'apprentissage avec un plus gros board? Est-ce que ça vaut la peine de me procurer un plus gros board pour éventuellement en revenir à mon board Liquid force? Et si ça vaut la peine, quelle grosseur de board devrais-je choisir?
Merci pour toute info,
Un nouveau kiteux qui risque de devenir accro.
Avatar
paulkite
 
Messages: 14
Inscrit le: Mar 29 Juil 2014 21:40

Re: Question de débutant

Messagepar SebM » Mar 29 Juil 2014 22:00

Oui c'est certain que un plus gros board va t'aider énormément. Mais la grande question est quel est ton poids et dans quelle région kite tu? C'est ce qui va dicter la bonne dimension de board.
Avatar de l’utilisateur
SebM
 
Messages: 1722
Inscrit le: Jeu 10 Juin 2010 11:59
Localisation: Trois-Rivières, Québec

Re: Question de débutant

Messagepar paulkite » Mer 30 Juil 2014 12:07

Merci du suivi SebM,

Je suis à Magog et je vais probablement être le plus souvent soit à Venise en Québec ou à Pointe du lac. Avec des voyages éventuels à Cuba, Cap Hatteras et Cabarette.

Je pèse 160lbs/70kg.
Avatar
paulkite
 
Messages: 14
Inscrit le: Mar 29 Juil 2014 21:40

Re: Question de débutant

Messagepar SebM » Mer 30 Juil 2014 12:48

Si tu viens au Lac St-Pierre je pourrai te faire essayer une Shinn King GEE, c'est le genre de board qui t'aiderais beaucoup! Ça ne remplace pas ton autre board, ça te donne un board de vent léger et tu garde le petit pour le vent plus fort. N'hésite pas a m'envoyer un email si jamais tu veux essayer: info@kitexpress.ca
Avatar de l’utilisateur
SebM
 
Messages: 1722
Inscrit le: Jeu 10 Juin 2010 11:59
Localisation: Trois-Rivières, Québec


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 247 invité(s)

cron