Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Visite chez Kite-Force

Visite chez Kite-Force

Messagepar Denis » Lun 20 Déc 2010 19:16

Pour aller faire le tirage, je suis allé à la boutique de Arthur au 8400 boul St-laurent

Juste pour vous dire que ceux qui n'y sont jamais allés, c'est comme un magasin de bonbon mais pour les adultes, c'est beau !!

Sur le mur y a la nouvelle Zeeko Notus 2011, des Wainmans, des Cabrinhas, et quelques Naish

Sur l'autre mur, c'est plein de kiteboards RSC, Xenon, ABoards, 997, Wainmans et des SURFs....

Et plusieurs snowboard ABoards en stock, les 2011

Une chance que j'avais laissé ma carte de crédit dans l'auto :money: :money: :money: mais je vais y retourner

Aussitot que j'ai l'occasion je vais faire l'essai de la Zeeko, belle voile et superbe construction :thumbup:

Encore un gros MERCI a Arthur pour le tirage

Cliquer la banniere en haut :rendeer: :rendeer: :rendeer: Arthur fait constamment des mises a jour sur son site
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6750
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Visite chez Kite-Force

Messagepar MCMario » Lun 20 Déc 2010 22:51

En effet, belle boutique. Arthur et Henry ont fait du bon travail pour nous les kiteux. Une boutique de kite en pleine ville c'est trippant!
J'ai longtemps acheté mon stock en Ontario mais cette année c'est chez Kiteforce que j'ai pris mes switchblade 2011. Excellent service et un grand choix de marques et modèles.
Un client satisfait!
Mario :albino:
Avatar
MCMario
 
Messages: 303
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 08:28


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 537 invité(s)