Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Cuba Famille Kite

Cuba Famille Kite

Messagepar Mattthieu » Ven 18 Juil 2014 15:27

Salut, je sais que c'est pas le plus original des sujets mais, voilà, on a du loose dans 15 jours, qui était pas prévu et on se demande où partir, on est à la recherche d'un coin famille friendly ( BB de 14 mois) et au bord de l'eau pour la plage et le kite, pas cher, avez vous des suggestions ?

Cuba ou autre, pour une semaine..........
Team rider pour production 84 : mes planches home made.
Avatar de l’utilisateur
Mattthieu
 
Messages: 445
Inscrit le: Ven 19 Avr 2013 16:03

Re: Cuba Famille Kite

Messagepar Snow_ro » Ven 18 Juil 2014 15:45

Salut Matt!! J'ai été au Cojimar en avril avec mes 2 fistons et ma femme. C'était mon deuxième séjour au Cojimar et l'amélioration est marqué. Ils ont installé des jeux gonflables pour les enfants et ils sont soucieux du service. En as de pépin, tu parles à Lolita au service, elle va t'arranger ca. J'étais un fervent du Sol et c'est fini. Le kids club est encore à améliorer sauf que nous on préfère garder nos enfants turbulents près de nous. C'était pas trop cher comme d'hab. Le souper repete guest.. humm moutcho bon.
Au gré du vent
Avatar
Snow_ro
 
Messages: 788
Inscrit le: Mar 17 Avr 2012 20:15
Localisation: Lanaudiere

Re: Cuba Famille Kite

Messagepar Flipper360 » Ven 18 Juil 2014 19:00

Salut Matt,

Si ta puce mange de la vraie bouffe, évite le buffet à moitié frette prend ce qu''ils font cuire devant toi, moins de chances d'etre malade... Ca nous est arrivé à Cuba et on est pas spécialement fragiles, un doc en vacances la bas disait que c'etait un virus et non une question de buffet mais bon c'est arrivé 6heures apres le buffet donc je te recommande de manger chaud en masse. Si elle mange encore de la bouffe de bébé, oublie ça, faut que tu emmène toute sa bouffe, tu ne trouveras rien là-bas. Sinon je me concenterais sur les usas, Floride, Cape cod, ou au Canada, vancouver, SBX, sauble beach, Wassaga.

Bonne vacances
Avatar de l’utilisateur
Flipper360
 
Messages: 1501
Inscrit le: Mar 28 Jan 2014 18:12

Re: Cuba Famille Kite

Messagepar Bozzy » Dim 20 Juil 2014 15:45

Snow_ro a écrit:Salut Matt!! J'ai été au Cojimar en avril avec mes 2 fistons et ma femme. C'était mon deuxième séjour au Cojimar et l'amélioration est marqué. Ils ont installé des jeux gonflables pour les enfants et ils sont soucieux du service. En as de pépin, tu parles à Lolita au service, elle va t'arranger ca. J'étais un fervent du Sol et c'est fini. Le kids club est encore à améliorer sauf que nous on préfère garder nos enfants turbulents près de nous. C'était pas trop cher comme d'hab. Le souper repete guest.. humm moutcho bon.


Si tu trouves que la bouffe est bonne au Cojimar qui s'appelle maintenant L'Allegro, et si elle se compare au Sol, j'imagine qu'elle a fait tout un bond depuis l'année dernière. Avec toutes les autres améliorations qu'ils ont apportées, ils ont dû mérité leur quatrième étoile.
Avatar
Bozzy
 
Messages: 197
Inscrit le: Ven 18 Mars 2011 19:14


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 525 invité(s)