Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Question - Votre opinion !

Question - Votre opinion !

Messagepar Wave » Ven 17 Déc 2010 09:10

Bonjour , j'veux savoir si je comprend bien le programme de ce kite , peut importe la marque , juste comprend l'interprétation

C kite Bridé
Image

Donc ma question est le section : Hangtime et Big Air.

Dans ce tableau si je comprend bien ? , ce kite a un énorme Big Air 5/5 (Donc saut Haut) , mais une sustension poche (Hangtime) 2/5 ?
Est ce bien ça ???

Moi je recherche donc un kite Big air 5/5 et Sustension pour moves OldSchool 5/5 , j'veux pas que l'on me parle de marques.

Mais j'veux comprendre.
Un kite style DELTA , ça saute haut mais ça glide moins ??, un peut plus de pression à la barre, kite rapide ,programme Freestyle,vagues. Mid-low aspect ratio
Un kite style Bow, ça saute moins haut mais ça glide. ? moins rapide , programme Freeride , pression à la barre moyenne. ? Mid Apect
Un Hybride , kite ou Hybride C kite. Saute haut mais glide moins, meilleur pour moves unhook ? High Aspect
Aussi plein d'autres shape qui revienne au même selon moi ??

Je trip matos et avec toute les shape j'ai encore la misère à comprend l'avantage/inconvéniants des différentes shape, imaginé un nouveau ??? :thumbdown:

Denis, il me semble que tu avais déjà mis un sujet la dessus ?? J'le trouve pas .. J'veux mieux comprend la différence entre les shapes.

A suivre Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Avatar de l’utilisateur
Wave
 
Messages: 2249
Inscrit le: Sam 05 Juin 2010 18:42

Re: Question - Votre opinion !

Messagepar badou » Ven 17 Déc 2010 09:24

tout les kites naime pas etre over!
si tu essaye un kite qui se rend loin en depower!
et que le vent soufle a 30 noeuds!


je te garantie que tu iras haut et loin si ta du bon timing!!!!

point final !

le big air c pour les rider qui ride over!

over !
aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini!
moi mon reve c okapulco avec 250 kites sur l'eau...
Avatar
badou
 
Messages: 680
Inscrit le: Mar 29 Juin 2010 17:25

Re: Question - Votre opinion !

Messagepar Denis » Ven 17 Déc 2010 09:42

Stef

je me souviens pas de ce sujet....

badou a raison un peu !

dans le film Volare avec Toby de Kiteforum.com, il font des jumps en malade old school (hauteur + hangtime) mais il ride en flysurfer 19m dans du 20 noeuds. cé nomal !

dans la vrai vie, j'ai trouvé que les kites suivants ont un bon compromis: Ozone Edge, North Rhino 2008 (la mienne). ce sont des kites de "race". pour le hangtime ca y est. pour la hauteur faut juste les crinquer en etant un peu over, ou avec de la vitesse. j'imagine la cabrinha crossbow est dans cette gamme.

d'autres kites font la job un peu (Rebel, Switchblade, Griffin ...) mais pas autant

mais la maximum pour le hangtime ca reste la guenille (speed2 ou speed3), et de tous les kites que j'ai essayé/rider c'est la flysurfer psycho 4 qui m'a permis le meilleur des 2. elle a presque autant de hangtime que la speed mais te propulse plus haut facilement

donc si tu prends une machine de hangtime, attends toi a chialer car tu vas trouver que ca tourne pas. Ce ne sont pas des Epic Screamers.

faudrait que tu essaye la ozone edge 13m 2009 a Arsenal
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6750
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Question - Votre opinion !

Messagepar badou » Ven 17 Déc 2010 09:55

haha denis je ri tout seul!!!
la crossbow une machine
la rebel une machine
la flytroplongaecrire une machine
la ozone machine
et denis la rhino (la tienne) est a vendre haha!!!!
ah oui et vive le kite en choptop a 300 avec bag!!!merci pour le bag et jai ton argent! hohoho c noel on fait des cadeaux!
aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini!
moi mon reve c okapulco avec 250 kites sur l'eau...
Avatar
badou
 
Messages: 680
Inscrit le: Mar 29 Juin 2010 17:25

Re: Question - Votre opinion !

Messagepar Denis » Ven 17 Déc 2010 09:59

badou a écrit:haha denis je ri tout seul!!!
la crossbow une machine
la rebel une machine
la flytroplongaecrire une machine
la ozone machine
et denis la rhino (la tienne) est a vendre haha!!!!
ah oui et vive le kite en choptop a 300 avec bag!!!merci pour le bag et jai ton argent! hohoho c noel on fait des cadeaux!


va falloir que tu me prouve que tu es sans abris, sous alimenté, et affligé d'une triste maladie. pi je vais te la donner. en attendant je vais prendre des photos bientot pour toi. :thumbup:
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6750
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Question - Votre opinion !

Messagepar badou » Ven 17 Déc 2010 10:14

ok
jai une contusion musculaire a la cuisse
je peu pas rider la neige encore tabar
je suis en physio
et va faloir rider srapless si je veux retrouver toute la force de ma jambe!
ostipidostipidetabarnouche .....!
galere
aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini!
moi mon reve c okapulco avec 250 kites sur l'eau...
Avatar
badou
 
Messages: 680
Inscrit le: Mar 29 Juin 2010 17:25

Re: Question - Votre opinion !

Messagepar vivakite » Ven 17 Déc 2010 12:06

wakestyle!!! :P
nah tu vas aller haut mais pas loin ou longtemp dans les airs... c'est comme sa l'est delta mais si tu est over c sur tu va haut ET LOIN
wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!!
Avatar de l’utilisateur
vivakite
 
Messages: 502
Inscrit le: Dim 13 Juin 2010 11:59
Localisation: la baie,saguenay (blueberry crew)

Re: Question - Votre opinion !

Messagepar lakiss » Ven 17 Déc 2010 16:40

wakestyle!!! :bounce: :bounce:
Avatar
lakiss
 
Messages: 165
Inscrit le: Sam 12 Juin 2010 19:57
Localisation: mtl

Re: Question - Votre opinion !

Messagepar Recon » Ven 17 Déc 2010 17:08

Avatar de l’utilisateur
Recon
 
Messages: 26
Inscrit le: Ven 15 Oct 2010 19:06

Re: Question - Votre opinion !

Messagepar Denis » Ven 17 Déc 2010 17:22

Recon a écrit:Over = Big Air

http://www.youtube.com/watch?v=U-969JJ7128


[youtube]U-969JJ7128[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6750
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 526 invité(s)