Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Enlever back plate sur bindings

Enlever back plate sur bindings

Messagepar Denis » Lun 13 Déc 2010 20:23

Je pensais retirer les back plates de mes bindinds FLOW de snowbaord pour le kite.

Qui a essayé ?

A priori ca devrais fonctionner car quand tu edge la planche offre la resistance requise

Quand tu jumpe, c'est comme avec un twin tip l'ete ??
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6750
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Enlever back plate sur bindings

Messagepar Icikite » Lun 13 Déc 2010 20:31

Mais pourquoi tu veux l'enlever? C'est pas cela qui serre le tout?
Avatar
Icikite
 
Messages: 700
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 19:01
Localisation: Montérégie

Re: Enlever back plate sur bindings

Messagepar Denis » Lun 13 Déc 2010 20:35

Icikite a écrit:Mais pourquoi tu veux l'enlever? C'est pas cela qui serre le tout?


paresse !

step in step out plus vite

l'ete on a pas de back plate
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6750
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Enlever back plate sur bindings

Messagepar pietro » Lun 13 Déc 2010 21:07

Oui, déjà essaié.
question glissante, j'avais trouvé que mes bottes de construction avec cap d'acier tenait bien dans la fixation.
au chaud , sans neige. pas de torsion sur mes genou.
Finalement, ces la neige qui a fait son oeuvre, compacté devenue glace, plus possible de maintenir la botte dedans. 15 minutes max de ride.

doit essaié avec une talonnière basse, juste pour tenir la botte enfoncée dans la fixe.
mes botte de snow son très rigide, peu-être même trop.

pietro
Société tout court ou société sociétal,..... une présence de plus ou une de trop.
Ma version de Shakespeare.
Avatar
pietro
 
Messages: 283
Inscrit le: Ven 18 Juin 2010 21:02
Localisation: laval

Re: Enlever back plate sur bindings

Messagepar flipper231 » Lun 13 Déc 2010 23:42

Je suis pas un expert mais j<ai vendu mes 2 sets de Flow pour ça... les Fix normales ont une tenue tout de même derrière le talon... mes bottes sont super rigides en plus... Je commence le snow cette année, ou l,an prochain, je dois installer ça cette semaine...Moi je voulais pas de high back pour avoir plus de flexibilité et pouvoir jouer un peu avec l,angle, sinon mes genous vont y passer. J,ai senti ça y'a 2 ans quand j'ai essayé (et décidé de pas pousser plus loin)
Avatar
flipper231
 


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 523 invité(s)