Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Liste de Noël

Liste de Noël

Messagepar URSS » Sam 11 Déc 2010 10:52

Petit Papa Noël, :santa: :santa: :santa: :santa:

J'ai été gentil cet année, c'est pourquoi je te demande un gros cadeau! :money: :money: :money: À preuve, tout au long de l'année :
- j'ai cédé le passage à mes amis kiters qui avait priorité (bon, j'ai peut être oublié une fois ou deux :oops: );
- j'ai porté assistence aux gens qui en avaient besion; ;) ;)
- au lieu de me plaindre des comportements innaceptables des autres sur les forums, j'ai tenté de régler les problèmes sur les spots; :eye: :eye:
- je n'ai pas parlé en mal des débutants et des kites au zénith :x :x (en tout cas pas trop souvent);
- j'ai pas cruisé les 2 filles que j'ai rencontré sur les spots cet année; 8-) 8-)
- ....

Bref j'ai travaillé très fort pour que tu puisses me livrer un beau cadeau à Noël. J'ai même choisi un modèle 2011 à 3 struts plus léger, pour faciliter ta livraison de cadeau: :rendeer: :rendeer:

Image

P.S. si tes lutins :joker: :joker: n'ont pas le temps de le fabriquer pour Noël, je suis aussi prêt à changer ma liste.
À la place tu peux faire livrer 6 pieds de neige dans la grande région de Montréal! :bounce: :bounce:
Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ;-)
Gear : F-One Bandit X : 7m, 9m, 12m - Blade Fat Lady v2 17m, TRAX 2018
Avatar de l’utilisateur
URSS
 
Messages: 702
Inscrit le: Ven 02 Juil 2010 12:09
Localisation: Ile-Perrot

Re: Liste de Noël

Messagepar kabouka » Sam 11 Déc 2010 18:08

OUIIIII ! OUIIII!!!!! Six pieds de neiges S.V.P. :santa:

Tu sais papa Noël, tout comme mon confrère kiter URSS j'ai été très gentil moi aussi. :dwarf:

- J'ai moi aussi cédé le passable a mes amies qui étais prioritaire, ok peut-être pas toujours dans les règles de l'art, mais je l'ai fait :oops:
- Il y a des gens qui sont venue me rapporter ma planche et je leurs ai dit merci :bounce: Non non non je n'ai pas envoyé promené ceux qui passait a coté et continuais leur chemin, j'y ai juste pensé :oops:
- Je ne tient plus mon kite au zenith, et je ne m'emporte jamais quand je vois un pro se prendre pour un Dieu (ok ok, oui une fois j'en ai engueulé un, mais tu sais c'était pour son bien :roll:
- Moi non plus je n'ai pas crusé les 2 filles, a vrai dire quand elles me voient kiter elles se sauve :o :o :lol:
- J'ai commencé a ridé toe side, ok ok chu pas encore très bon mais sa s'en vient
- Tu sais je ne me suis pas encore blessé Image
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite
Avatar de l’utilisateur
kabouka
 
Messages: 681
Inscrit le: Mar 30 Nov 2010 21:49

Re: Liste de Noël

Messagepar seanrmz » Lun 13 Déc 2010 18:43

salut les ami moi j'ai pus place un the tree :santa: :santa: Image
rivesud de MTL
ozone edge 13m +11m + 9m
fs outlaw 10m + 6m

fs speed3 21m + 12m
slingshot glide + rrd poison 132
Avatar
seanrmz
 
Messages: 856
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 21:04
Localisation: St Mathieu de Beloeil


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 525 invité(s)