Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Kites vraiment pas chers en Indonésie...

Kites vraiment pas chers en Indonésie...

Messagepar flipper231 » Mer 08 Déc 2010 19:46

Mais vous ne les recevrez jamais....

Je vous apprend rien? Le distributeur Ozone en Indonésie, Jankie me diasait qu'ils pognent encore pas mal de monde avec ça, ça vaut la peine de le mentionner, parrait que beaucoup de nouveaux adeptes en pensant être tombés sur le deal de l'année se font accrocher. Je suis allé voir encore hier et UN distributeur a 34 kites différent, toutes les grandes marques: SS, Naish, Cab, Fone, North, Airush...Il ne tient pas les marques pas cher.

Juste un rapel pour ceux qui le savaient déjà...

Oh moi me suis fait avoir mais ça m,a rien coûté, selon le message, j'ai gagné un kite suite à une intervention sur un Forum parait-il (ça devait être KF.com)... On me demande la marque que je veux, je vais sur le Website (pas certain du magasin), je les appel en Angleterre, tout est legit on me demande juste de faire une review du kite après livraison (comme si j'étais une référence...lol), donc à l'époque je choisis un Rabbit Boss noir (les blancs n'existaient pas)... On ne me livre pas vite, le gars me dit que c,est la fin de l,année que je peux attendre les 2010 si je veux...ok, j,attend, je reste avec la Boss noire. Après on me demande mon no de carte de crédit pour les douanes, j'ai pas donnée j'ai dit de shipper que j'aillais payer au carrier... J,ai jamsi vu la couleur du kite...pourtant me semble que c,est Powerkiteshop.com...une grosse place selon le website mais je crois que quelqu'un se fait passer pour eux et essaie de sepayer du stock neu avec votre Visa....Enfin y'a pas eu de mal
Avatar
flipper231
 

Re: Kites vraiment pas chers en Indonésie...

Messagepar jumarcil » Mer 08 Déc 2010 20:40

Dans la vie quand c'est trop beau pour etre vrai et bien c'est parce que c'est ça :-)

Malgré que ma blonde à recu un appel l'an passé pour lui dire qu'elle avait gagné un char. Elle avait pas participé à aucun concours... elle demande bon c'est quoi la pogne ... comment ca coute. Et bien non elle avait donné sa carte airmiles en payant chez Jean-Coutu et Jean-Coutu faisait tirer 3 yaris 2009 flambant neuve. Elle l'a gagnée pour de vrai et on est allé la chercher à Montréal. Chanceuse :-)
Avatar de l’utilisateur
jumarcil
 
Messages: 1386
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 17:59
Localisation: trois-Rivieres QC

Re: Kites vraiment pas chers en Indonésie...

Messagepar Sylglobe » Jeu 09 Déc 2010 08:38

J'ai vérifié ca pas mal, et même discuter par écrit avec des vendeurs en indonésie... de 270$ à 500$ pour des kite 2011... C'est sur ils vendent ca en lot de 10 pcs. Par compte tu leur demande pour un premier achat (échantillons) s'il serait prêt à en vendre un seul... Et oui pas de problème... Mais sa prend un transfert bancaire ou un transfert par Weston Union. Aucune garanti de revoir ton argent si jamais tu ne reçois pas le kite... Moi pour les testé, je leur disais... ok tu t'ouvre un compte paypal et c'est ok... Mais personne n'est intéressé, c'est seulement ton argent qu'il veulent.... Moi je n'ai pas mordu, je le faisait pour m'amuser pour voir jusqu'où il pouvait aller...

Un autre vendeur, vendait des motos.. Genre KTM .. je lui demande un prix pour un KTM EXC 530 2011... il me dit 1260$ + 180$ air shipping... une vrai farce...mais lui par contre, prenait paypal.... alors je lui dit... ok 50% à la commande et le final lorsque je reçois la preuve de livraison avec le numéro de tracking... hihi, il me dit : pour la première commande , le premier 50% doit se faire par transfert bancaire... Incroyable.. Si vous voulez vous amuser aller sur alibaba.com juste pour voir.....

Donc c'est ca

A+ Sylvain
Avatar de l’utilisateur
Sylglobe
 
Messages: 215
Inscrit le: Mar 13 Juil 2010 12:14
Localisation: Dégelis, près du beau lac témiscouata

Re: Kites vraiment pas chers en Indonésie...

Messagepar Wave » Jeu 09 Déc 2010 08:56

Oublier ça .. J'ai fait des recherches et ce sont TOUS des voleurs. NE JAMAIS faire de transfert banquaire avec ce type de commerce. Si il ne prenne pas PAYPAL et encore, posez vous des questions.

Sylglobe, fait attention, il essai d'y aller pour du gros avec un min de 10kites, mais oui ils vont te dire qu'ils peuvent d'envoyer un échantillon , que tu payes d'avance et que tu ne verras JAMAIS la couleur. Il y a plein de sujet la dessus sur un autre KF, mais en anglais.

a+ Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Avatar de l’utilisateur
Wave
 
Messages: 2249
Inscrit le: Sam 05 Juin 2010 18:42

Re: Kites vraiment pas chers en Indonésie...

Messagepar jumarcil » Jeu 09 Déc 2010 11:08

Meme avec paypal des fois ca peut etre dangereux. Sur Kiteforum.com le gars a commandé un board sur un site kiteboarding.eu (en europe de l'est ). Anyway Il a payé avec paypal et plusieurs jours plus tard toujours pas de kite, il appelle et la on lui dit qu'il y a un retard dans le shipping etc etc Finalement il essaie de canceller et de se faire rembourser par paypal. Paypal lui retourne 2 euro pcq c'est tout ce qui restait dans le compte de la compagnie. Je crois qu'il a finit par etre rembourser mais ca a pris plusieurs semaines. Le site de fraudeur redirige maintenant sur watermonkey.com. Don éviter de faire affaire avec eux.

Voir le post : http://www.kiteforum.com/viewtopic.php?f=1&t=2363097
Avatar de l’utilisateur
jumarcil
 
Messages: 1386
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 17:59
Localisation: trois-Rivieres QC

Re: Kites vraiment pas chers en Indonésie...

Messagepar lakiss » Jeu 09 Déc 2010 17:48

Sylglobe a écrit:Un autre vendeur, vendait des motos.. Genre KTM .. je lui demande un prix pour un KTM EXC 530 2011... il me dit 1260$ + 180$ air shipping... une vrai farce...mais lui par contre, prenait paypal.... alors je lui dit... ok 50% à la commande et le final lorsque je reçois la preuve de livraison avec le numéro de tracking... hihi, il me dit : pour la première commande , le premier 50% doit se faire par transfert bancaire... Incroyable.. Si vous voulez vous amuser aller sur alibaba.com juste pour voir.....

Donc c'est ca

A+ Sylvain


en passant la ktm exc 530 est trop malade :thumbup:
Avatar
lakiss
 
Messages: 165
Inscrit le: Sam 12 Juin 2010 19:57
Localisation: mtl


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 205 invité(s)