C'est quand un drôle d'alignements des planètes....
Y a pas si longtemps... la F.Q.C.V était vivante... F.Q.C.V fédération québéçcoise du cerf-volant..celle-ci était chapeauté par la F.Q.J.R fédération québéçoise des jeux récréatif...
La F.Q.J.R est l'organisme OSBL qui distribue les fonds du gouvernement...
C'est quand même assez étrange que le gouvernement contourne ses propres instances pour vous mandater! Ou plustôt c'est moi qui mets la charrue devant les boeufs?
Si vous voulez avoir un quelconque impact auprès du gouvernement contact: André Leclerc sous réserve je crois que c'est encore lui le président de la F.Q.J.R.
http://www.quebecjeux.org/.... les ''deals'' d'assurances et fonds c'est là que ça se demande.
Et pourquoi vous mettre à dos les cerfs-volistes statique 1, 2 et 4 cordes? En ne voulant pas les inclurent dans votre fédération... tsé tu dois le savoir mais lorsque tu commences la traction souvent avec un trainer tu voles statique...
En tout cas... je vous souhaites bonne chance dans votre projet. 1000 membres c'est un énorme cible. À la FQCV ont auraient tant aimer avoir juste des renouvellements des membres inscrits... faire payer du monde pour avoir une fédé solide ici au Québec... pour y avoir eu les deux pieds dedans; j'y crois pas/pu. Comme je l'ai écrit avant... c'est qui le ''messie'' qui va unir tout ce beau monde-la?
Charles-D. Desrochers ex trésorier de la défunte F.Q.C.V. .
°°°Ozone Flow à barre 2m², Conceptair Bull 3.4m² à barre depower, Pansh 4m² bridage fixe, Ozone Access 6m², Ozone Frenzy 9m², Buggy snow/ice/ground, Skis.°°°