Ooooooohhhh que la vengeance est douce au coeur de l'ours !!!
Je viens d'avoir une bonne discussion avec un gars de l'agence de santé publique du Cacanada
Je lui ai rapporté toutes les menteries et menaces que j'ai eu aux douanes et ...... Yvente avait 200% raison
Fuck you la maudite douanière à tête enflée ....
À savoir:
- Si ArriveCaca ne fonctionne pas: faire une capture d'écran comme je l'ai fait pour le donner en preuve au douanier. Si le site est down VOUS ÊTES EXEMPTÉ de devoir fournir un ArriveauCaca.
- Lacolle avait fait la menace aux douaniers que d'aider quelqu'un a passer était illégal. Non seulement c'est faux mais Lacolle va recevoir un téléphone de mon gars de Santé Cacanada ..... Paf dans les dents.
J'ai jasé pendant un bon 25 minutes avec le gars. Je l'ai breifé sur pas mal toutes les mauvaises communications entre les divers ministères et il a tout noté. J'ose croire que ça va peut-être corriger des choses dans ce méga bordel. Le gars semblait bien connaître son affaire et était dépassé par les réponses de cul que j'ai reçu aux douanes. Je lui aussi mentionné tout le harcèlement que j'ai eu alors que j'étais double-vacciné. Les agents n'ont qu'à regarder dans ArriveCaca avant de se lancer pour rien dans 3000 appels téléphoniques ou d'envoyer la police partout ........
Donc la procédure est:
Tenir face aux douaniers quand on essaie de vous boulechitter, ils ne sont pas Dieu.
Arrivez avec toute la preuve papier et vous avez un beau billet gratis pour revenir à la maison.
Si vous avez des problèmes: ArriveCan 1-833-283-7403
Et dites que c'est Yvente qui vous a donné la plug